Forum OPL-FOCA Index du Forum Forum OPL-FOCA
Le forum de discussion autour des matériels & accessoires OPL-FOCA
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charger une imageCharger une image   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FOCA UR, problème de rideau déchiruré

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> les matériels & accessoires FOCA, l'entretien et la réparation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Hanniet
Invité





MessagePosté le: 29 Juil 2002 19:00    Sujet du message: FOCA UR, problème de rideau déchiruré Répondre en citant

Flèche message recopié de l'ancien forum
Je suis un petit collectionneur de foca (trois modèles à mon actif, dont un foca UR dans sa malette avec la série des objectifs, viseurs, mode d'emploi, filtres, etc, une chance extraordinaire en fait d'avoir trouver ce lot).
Toutes les informations sont bonnes à prendre, ou à donner. Votre site m'interresse donc.Je suis à votre disposition pour vous communiquer photos ou n° de série si besoin était.Quant à moi, mon FOCA UR a un problème de rideau (déchirure), et je ne peux me résigner à le laisser exposer dans une vitrine sans m'en servir de temps à autre. Connaissez-vous quelqu'un susceptible d'effectuer une réparation?
Je vous souhaite bonne réception des présentes, et vous remercie de l'initiative de votre site.
Revenir en haut de page
Roland Weber
auteur du site OPL-FOCA
auteur du site OPL-FOCA


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 933
Localisation: Ain

MessagePosté le: 29 Juil 2002 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche message recopié de l'ancien forum
Merci d'avoir visité ce site O.P.L.-FOCA. Votre appareil Universel R est un très bel appareil mais assez répandu et relativement facile à trouver, par contre si vous avez eu la chance de l'acquérir en mallette avec tous les accessoires c'est intéressant. Si dans les objectifs qui l'accompagnent vous avez le 28mm je suis intéressé par son type (OPLAR ou OPLEX) et son numéro pour essayer d'affiner la numérotation; de même pour le 35mm si c'est un OPLEX. L'Universel est effectivement un appareil qui mérite d'être réparé et les résultats qu'il procure peuvent encore rivaliser avec ceux des appareils modernes. En couleur L'OPLAREX 1:9 donne même des teintes légèrement délavées du plus bel effet.Je ne connais pas de réparateur car disposant de l'outillage spécifique je m'occupe de l'entretien de mes propres appareils mais vous ne devriez pas avoir de difficultés à trouver quelqu'un en faisant une recherche sur Internet.
Bien cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> les matériels & accessoires FOCA, l'entretien et la réparation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com