Forum OPL-FOCA Index du Forum Forum OPL-FOCA
Le forum de discussion autour des matériels & accessoires OPL-FOCA
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charger une imageCharger une image   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FOCA 2bis - rayures sur le film

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> les matériels & accessoires FOCA, l'entretien et la réparation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
André Martin
Invité





MessagePosté le: 20 Juin 2003 19:00    Sujet du message: FOCA 2bis - rayures sur le film Répondre en citant

Flèche message recopié de l'ancien forum
J'ai eu un FOCA (2bis) que j'avais acheté d'occasion, chez GRENIER NATKIN . Je crois que je m'étais fait "avoir"; il faisait des rayures sur le film. C'était mon second appareil après un PHOTAX. Il ne m'a donc pas laissé un bon souvenir.
Je suis "tombé" par hasard sur votre (excellent) site. Une petite remarque cependant, je m'étonne que personne, dans votre courrier, ne vous ait dit que CHATEAUDUN était baigné par le LOIR, cette rivière qui a donné une partie du nom au département dont CHATEAUDUN est précisément un chef-lieu d'arrondissement.
Cordialement.
Revenir en haut de page
Roland Weber
auteur du site OPL-FOCA
auteur du site OPL-FOCA


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 933
Localisation: Ain

MessagePosté le: 20 Juin 2003 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche message recopié de l'ancien forum
Bonjour,
Le défaut qui affecte votre PF2B est exceptionnel et je ne vois que 2 explications : soit la piste sur laquelle glisse le film comporte une aspérité, soit plus vraisemblablement une des barrettes est tordue et frotte sur le film lors de son déplacement.
Merci de m'avoir signalé cette belle perle que personne n'avait remarquée et que je m'empresse de corriger. Honte à moi et que tous les habitants d'Eure-et-Loir me pardonnent !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
André Martin
Invité





MessagePosté le: 20 Juin 2003 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche message recopié de l'ancien forum
Merci de votre (ultra-rapide!) réponse.
Soyez tranquille, je pense qu'ils vous pardonneront pour cette erreur assez fréquente.
Je vous ai parlé de mon PF2bis, mais c'est de l'histoire ancienne (50 ans environ), je m'en suis rapidement débarassé en le donnant en reprise , à GENEVE, contre un PENTACON FM dont j'ai fait cadeau, par la suite à mon neveu. (A l'époque je n'envisageais pas de devenir collectionneur).
Je m'intéresse actuellement à FOCA parce que j'aimerais bien trouver un Universel RC.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> les matériels & accessoires FOCA, l'entretien et la réparation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com