Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Yves Moulinier Invité
|
Posté le: 27 Aoû 2003 19:00 Sujet du message: système PRISMOR pour Focasport |
|
|
message recopié de l'ancien forum
Merveilleux site dont on souhaite qu'il fasse des émules dans d'autres marques françaises (ou autres). Ce serait formidable pour tous les collectionneurs. BRAVO pour la précision et l'abondance de documentation.
Deux questions:
Je n'ai pas vu mention du Prismor pour Focasport à télémètre (il existe), si vous souhaitez une photo pour le rajouter à votre site c'est sans problème.
J'ai acquis un Foca 1* avec un adaptateur microscope, non marqué mais dont la facture parait d'apparenter à une fabrication soignée de type industrielle.
OPL a-t-il fabriqué ce type d'accessoire ?
Jean-Yves MOULINIER Iconomécanophiles du Limousin |
|
|
 |
Roland Weber auteur du site OPL-FOCA

|
Posté le: 27 Aoû 2003 20:00 Sujet du message: |
|
|
message recopié de l'ancien forum
Bonsoir,
Sincèrement je ne connaisais pas l'existence d'un système PRISMOR pour FOCAsport II et votre proposition de photo m'intéresse, merci beaucoup. Votre adaptateur pour microscope a peut-être été fabriqué par la société NACHET ? A ma connaissance le seul adaptateur fait par FOCA est celui prévu avec la chambre reflex MICROFOCA. Votre PF* est-il un modèle spécial? Si vous m'envoyez un cliché je pourrai essayer de faire des recherches.
Bien cordialement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|