Forum OPL-FOCA Index du Forum Forum OPL-FOCA
Le forum de discussion autour des matériels & accessoires OPL-FOCA
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charger une imageCharger une image   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pentax

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> Discussions libres et autres marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alain Sausseau
Invité





MessagePosté le: 10 Aoû 2003 19:00    Sujet du message: Pentax Répondre en citant

Flèche message recopié de l'ancien forum
Chapeau !
un site aussi actif sur de vieux appareils. Je suis fana de photo et utilise 1 Pentax P30 (après 1 spotmatic II et 1 ES II), 1 Yashica MAT124, 1 Olympus numérique C5050Z.
Il y a très peu de sites aussi actifs, et aimerai en trouver de comparables dans les Marques que j'utilise (j'exagère, il y en a quelques-uns.)
A tout hasard, je recherche une bague de déclenchement pour utiliser en gardant la préselection diaphragme, un Objectif Pentax K sur un soufflet.
Auriez vous des infos la dessus?
J'ai lu votre recette pour nettoyer les lentilles des champignons; j'ai eu plusieurs fois a me débarasser de ces sal..., j'ai séjourné une trentaine d'année en Afrique le l'ouest, et ai utiliser du nettoyant vaisselle local sans altérer les lentilles et le smc et me débarassant des champignons. Cordialement.
Revenir en haut de page
Roland Weber
auteur du site OPL-FOCA
auteur du site OPL-FOCA


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 933
Localisation: Ain

MessagePosté le: 10 Aoû 2003 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche message recopié de l'ancien forum
Bonsoir,
Merci pour votre message. Je ne connais pas du tout le matériel Pentax et ne peux donc pas vous être utile dans votre recherche. Je souhaite qu'un visiteur compétent puisse vous renseigner.
Bien cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Francesca
Invité





MessagePosté le: 06 Oct 2003 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche message recopié de l'ancien forum
Bonjour,
j'ai acheté un PENTAX ESII lors d'une brocante.
Je ne connais pas cette marque, ni ce modèle...
Pouvez-vous me faire parvenir un petit descriptif (date, valeur...) ainsi que son mode d'emploi?
Merci
Revenir en haut de page
Roland Weber
auteur du site OPL-FOCA
auteur du site OPL-FOCA


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 933
Localisation: Ain

MessagePosté le: 06 Oct 2003 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche message recopié de l'ancien forum
Bonsoir,
Désolé, moi non plus je ne connais pas les Pentax. Je vous suggère de poser votre question dans le forum de Sylvain Halgand où une rubrique spéciale est prévue.
Bien cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> Discussions libres et autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com