Forum OPL-FOCA Index du Forum Forum OPL-FOCA
Le forum de discussion autour des matériels & accessoires OPL-FOCA
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charger une imageCharger une image   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> OPL-FOCA - échanges, recherche et annonces de matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yves Bigot
focaïste expert
focaïste expert


Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 194

MessagePosté le: 23 Fév 2013 16:28    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Bonjour,

Pour cause de doublon, je cherche à échanger un Foca Sport II à télémètre, modèle 1, version 3, selon FOCAgraphie, objectif OPLAR-COLOR 2,8/4,5cm en parfait état extérieur, opérationnel, bagues de l'objectif un peu dures, contre un PF3, PF3 L ou UR, en parfait état, à l'exception de toutes autres références.

Me faire offre. Merci.
_________________
Yves Bigot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roland Weber
auteur du site OPL-FOCA
auteur du site OPL-FOCA


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 933
Localisation: Ain

MessagePosté le: 03 Mar 2013 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne voudrais pas vous décourager, mais je ne pense pas que vous arriviez à échanger un FOCAsport II première version, appareil grand public extrêmement courant (un des plus facile à trouver), contre un appareil de prestige à rideaux dont la valeur est 4 à 5 fois supérieure.
Je vous souhaite quand même bonne chance.

Roland Weber
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Yves Bigot
focaïste expert
focaïste expert


Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 194

MessagePosté le: 03 Mar 2013 13:08    Sujet du message: FOCA Répondre en citant

Merci pour cette réponse, Monsieur Weber,

Mon innocence en ce domaine (quoique possédant deux FOCA SPORT II ET UN FOCAFLEX II et ses quatre objectifs à l'état de neuf) plaide en ma faveur, et je conçois aisément que cet échange soit plus que problématique. Monsieur Delahaye m'a déjà renseigné à ce sujet.
Reste que ma recherche d'un PF3 L (levier d'armement) ou d'un UR, selon les informations de ce remarquable "FOCAgraphie" demeure et que tous conseils ou orientations que vous pourriez me donner seront les bienvenus, de même que la cote de ces matériels, fonctionnels et parfaits d'état extérieur comme le FOCA SPORT II dont je souhaite me défaire.

Bien à vous.

Yves Bigot
_________________
Yves Bigot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> OPL-FOCA - échanges, recherche et annonces de matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com