Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hern42 Invité
|
Posté le: 26 Fév 2004 11:12 Sujet du message: un nouvel utilisateur de Foca |
|
|
Bonjour,
D'abord un grand bravo pour votre site et toute les informations qu'il contient, cela m'a été d'une aide précieuse pour mon choix et mes expériences de tentatives d'utilisation et de remise en état...
Je viens d'acquérir un Foca Trois Etoiles, de numéro de série 407.897 (objectif Oplar 1:3.5 5cm, 231.19C) si je ne me trompe pas, j'en suis pour l'instant très content et j'attends le développement de la première pélicule avec grande impatience !!
J'avais juste envie de partager mon enthousiasme avec quelques personnes qui ne me *regarderaient* pas bizarrement sous prétexte que je viens d'acheter un appareil des, je cite, années vingt !!
Encore merci.
A bientôt.
Arnaud |
|
|
 |
Roland Weber auteur du site OPL-FOCA

|
Posté le: 26 Fév 2004 20:23 Sujet du message: un nouvel utilisateur de Foca |
|
|
Bonsoir,
Merci pour tout ce que vous avez écrit.
Si votre 3 étoiles est en bon état vous serez surpris par la qualité des résultats qui peuvent soutenir la comparaison avec ceux de beaucoup d'appareils modernes. La preuve : il y a des professionnels qui travaillent encore avec un FOCA comme par exemple ce jeune photographe dont le site a été primé. http://www.sebastienbach.com/
Cordialement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|