Forum OPL-FOCA Index du Forum Forum OPL-FOCA
Le forum de discussion autour des matériels & accessoires OPL-FOCA
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charger une imageCharger une image   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les voeux des focaïstes 2016

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> Essais & Exposition des photos prises avec vos appareils FOCA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F Rullier
focaïste expert
focaïste expert


Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 139
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Déc 2015 19:43    Sujet du message: Les voeux des focaïstes 2016 Répondre en citant

2015 fut encore une belle année de photos avec nos fidèles boitiers et optiques Foca : que du plaisir !

Merci à tous d'avoir partagé ces belles pages

L'aventure ne s'arrête pas
Je vous souhaite à tous une excellente année 2016 : photos, bien sûr, mais surtout santé et amour !

Et je retire ma photo ancienne emprunte de nostalgie (c'était fin 2015...) pour en rajouter une toute récente. Foca, c'est ça !
... car il suffit de trouver chaussure à son pied


_________________
François Rullier


Dernière édition par F Rullier le 02 Jan 2016 17:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
JP Fantone
focaïste expert
focaïste expert


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 375
Localisation: 13-MARSEILLE

MessagePosté le: 31 Déc 2015 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Que 2016 soit pour vous lecteurs, animateurs de ce Forum, une année de joies, bonheurs et santé sans oublier de belles images faites avec nos Foca.



Jean-Pierre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP Fantone
focaïste expert
focaïste expert


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 375
Localisation: 13-MARSEILLE

MessagePosté le: 31 Déc 2015 1:29    Sujet du message: Re: Les voeux des focaïstes 2016 Répondre en citant

F Rullier a écrit:


(JP ne me demande pas quelle pellicule et quels réglages...)


Non je ne demanderai pas, mais le Papa avait deux beaux sujets qu'il a saisi au bon moment !
Très belle image tendre.
JP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roland Weber
auteur du site OPL-FOCA
auteur du site OPL-FOCA


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 933
Localisation: Ain

MessagePosté le: 04 Jan 2016 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci pour ces bons voeux . Puissent-ils de révéler efficaces sur tous les plans !
A mon tour de souhaiter à chacun d'entre vous d'obtenir en 2016 tout ce qu'il désire et même un peu plus si c'est possible !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Phil B
focaïste expert
focaïste expert


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 151

MessagePosté le: 13 Jan 2016 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas en avance mais comme il est admis que l'on peut présenter ses voeux durant tout le mois de janvier ,je vous souhaite à tous une très bonne et très heureuse année 2016 .
Avec cette page qui s'ouvre sur deux très belles photos bien originales ,ça laisse augurer une belle année photographique,en Foca bien sur....
Ne dit-on pas "charité bien ordonnée commence par soi-même",aussi je me souhaite de pouvoir enfin ressortir mes Foca bientôt,après trois longs mois d'abstinence.
Bonne année 2016.
_________________
Phil B
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> Essais & Exposition des photos prises avec vos appareils FOCA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com