Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gilles Delahaye focaïste expert

|
|
|
 |
Jacques Weber administrateur

|
Posté le: 04 Jan 2017 13:25 Sujet du message: |
|
|
crédit photo originale: Tkoala _________________ Jacques Weber - administrateur du Forum |
|
|
 |
Yves Bigot focaïste expert

|
Posté le: 24 Jan 2017 11:30 Sujet du message: |
|
|
Remerciements à Jacques Weber pour ses vœux - même si c'est apparemment un appareil Canon, et non Foca (!) que le renard s'apprête à déclencher - et les miens en retour, sincères et cordiaux, pour tous les focaïstes.
Je signale la vente aux enchères de la collection d'appareils photos de M. Emmanuel Muller (dont Leica, Foca ...) sous l'expertise de Mme Marguerite Harivel, le samedi 18 février à la Galerie de Chartres, 7, rue Collin d'Harleville, 28000 Chartres.
Pour plus de précisions : tél : 0237882828, <chartres@galeriedechartres.com> <www.ivoire-chartres.com>
A bon entendeur, salut !
Yves Bigot. _________________ Yves Bigot |
|
|
 |
Roland Weber auteur du site OPL-FOCA

|
Posté le: 13 Fév 2017 21:17 Sujet du message: |
|
|
A mon tour de vous présenter bien tardivement tous mes meilleurs voeux de bonheur et de belles découvertes pour 2017.
Roland |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|