Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaël LD focaïste nostalgique

|
Posté le: 25 Mai 2024 17:35 Sujet du message: Photos trouvées dans un Focasport II |
|
|
Bonjour à tous, j'avais déjà posté ici il y a trèèèès longtemps, puis mon Focasport Ib avait un peu pris la poussière. Mais dernièrement je suis tombé sur un Focasport II à bon prix en brocante. Ils semblait bloqué, mais c'était tout simplement car il y avait une pellicule dedans. Et depuis un bon moment, sans doute... La Kodacolor VR n'étant plus fabriquée depuis les années 80! Evidemment, on l'a fait développer (la curiosité l'emporte souvent sur la discrétion, chez moi)
Les enfants qui ont fabriqué ce bonhomme de neige ont peut-être le même âge que moi. Et cette dame, se souvient-elle d'avoir profité du soleil dans son jardin sous son parasol à motif seventies?
Quant au Focasport II, il fonctionne toujours, je m'en suis servi pour moi et vous partagerai quelques vues. |
|
|
 |
Phil B focaïste expert

|
Posté le: 27 Mai 2024 21:48 Sujet du message: |
|
|
Très belle histoire .
Belles photos , surtout vu leur âge .
Dommage de ne pas pouvoir retrouver les anciens propriétaires ou descendants
ils seraient sans doute contents de voir ces photos.
Merci pour le partage. _________________ Phil B |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|