Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yves Bigot focaïste expert

|
Posté le: 23 Fév 2013 16:28 Sujet du message: Echange |
|
|
Bonjour,
Pour cause de doublon, je cherche à échanger un Foca Sport II à télémètre, modèle 1, version 3, selon FOCAgraphie, objectif OPLAR-COLOR 2,8/4,5cm en parfait état extérieur, opérationnel, bagues de l'objectif un peu dures, contre un PF3, PF3 L ou UR, en parfait état, à l'exception de toutes autres références.
Me faire offre. Merci. _________________ Yves Bigot |
|
|
 |
Roland Weber auteur du site OPL-FOCA

|
Posté le: 03 Mar 2013 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne voudrais pas vous décourager, mais je ne pense pas que vous arriviez à échanger un FOCAsport II première version, appareil grand public extrêmement courant (un des plus facile à trouver), contre un appareil de prestige à rideaux dont la valeur est 4 à 5 fois supérieure.
Je vous souhaite quand même bonne chance.
Roland Weber |
|
|
 |
Yves Bigot focaïste expert

|
Posté le: 03 Mar 2013 13:08 Sujet du message: FOCA |
|
|
Merci pour cette réponse, Monsieur Weber,
Mon innocence en ce domaine (quoique possédant deux FOCA SPORT II ET UN FOCAFLEX II et ses quatre objectifs à l'état de neuf) plaide en ma faveur, et je conçois aisément que cet échange soit plus que problématique. Monsieur Delahaye m'a déjà renseigné à ce sujet.
Reste que ma recherche d'un PF3 L (levier d'armement) ou d'un UR, selon les informations de ce remarquable "FOCAgraphie" demeure et que tous conseils ou orientations que vous pourriez me donner seront les bienvenus, de même que la cote de ces matériels, fonctionnels et parfaits d'état extérieur comme le FOCA SPORT II dont je souhaite me défaire.
Bien à vous.
Yves Bigot _________________ Yves Bigot |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|