Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrick rouillard Invité
|
Posté le: 05 Déc 2003 10:25 Sujet du message: Foca lézard |
|
|
Bonjour,
Je vous écris à propos d'un appareil Foca récemment trouvé. Je sais que beaucoup d'appareils sont habillés pour les "personnaliser", parfois avec goût et parfois pas, mais en tout cas c'est souvent du travail approximatif. Or j'ai observé cet appareil sous toutes coutures et le travail de découpe/collage du cuir est parfait, même autour de tous les boutons et leviers. Voici une photo :
http://mapage.noos.fr/patrickrouillard/SeansFoca-2.jpg
J'aurais souhaité savoir si vous avez déjà vu des Foca similaires, et quelle est leur histoire.
Merci,
Patrick Rouillard |
|
|
 |
Roland Weber auteur du site OPL-FOCA

|
Posté le: 05 Déc 2003 13:38 Sujet du message: FOCA Lézard |
|
|
Bonjour,
Bien sûr que je j'ai déjà vu !!! Je crois bien reconnaître mon travail (vers 1980)
Bien cordialement.
Dernière édition par Roland Weber le 05 Déc 2003 14:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Jacques Charrat focaïste curieux

|
Posté le: 05 Déc 2003 14:11 Sujet du message: Gainage particulier |
|
|
Je possède un appareil gainé en "croco" visible sur : http://clicclac.free.fr/unappareil.php?numero=701.
J'ai rencontré le même gainage sur un FOCA au Salon de Montpellier début novembre. |
|
|
 |
Roland Weber auteur du site OPL-FOCA

|
Posté le: 05 Déc 2003 14:23 Sujet du message: FOCA Croco |
|
|
Bonjour,
Celui-là, ça n'est pas moi! A quand la découverte d'un gainage fantaisie de couleur type RUBI 4x4 ou WEBER FEX ?
Bien cordialement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|