Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stéphane Pouyllau focaïste expert

Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 136 Localisation: Île-de-France
|
Posté le: 17 Aoû 2013 8:07 Sujet du message: Heure du serveur : décalage des messages |
|
|
Bonjour,
Visiblement l'heure du serveur hébergeant le forum est resté à l'heure d'hiver, il y a 1 heure de décalage quand l'on poste un message sur le forum. Je tenais à le signaler.
Bien cordialement,
Stéphane. |
|
|
 |
Roland Weber auteur du site OPL-FOCA

|
Posté le: 18 Aoû 2013 21:43 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Je vais faire suivre à mon neveu qui gère le forum, mais je crois qu'il est encore en vacances. |
|
|
 |
Jacques Weber administrateur

|
Posté le: 02 Sep 2013 20:54 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
Merci pour votre signalement. J'ai basculer le forum sur GMT+2. Cela devrait régler le problème.
A noter que l'heure des messages dépend aussi de la configuration de votre profil individuel: étant connecté, sélectionnez " Profil" dans le menu sous le titre, puis vérifier que le champ "Fuseau Horaire" est sur GMT+2 (si vous êtes en France...).
Malheureusement le Forum ne permet pas un changement automatique entre les heures d'hiver et d'été... D'ici quelques semaines, il faudra re-basculer sur GMT+1...  _________________ Jacques Weber - administrateur du Forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|