Forum OPL-FOCA Index du Forum Forum OPL-FOCA
Le forum de discussion autour des matériels & accessoires OPL-FOCA
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charger une imageCharger une image   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heure du serveur : décalage des messages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> Les sites et le Forum OPL-FOCA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane Pouyllau
focaïste expert
focaïste expert


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 135
Localisation: Île-de-France

MessagePosté le: 17 Aoû 2013 8:07    Sujet du message: Heure du serveur : décalage des messages Répondre en citant

Bonjour,
Visiblement l'heure du serveur hébergeant le forum est resté à l'heure d'hiver, il y a 1 heure de décalage quand l'on poste un message sur le forum. Je tenais à le signaler.

Bien cordialement,

Stéphane.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Roland Weber
auteur du site OPL-FOCA
auteur du site OPL-FOCA


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 933
Localisation: Ain

MessagePosté le: 18 Aoû 2013 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Je vais faire suivre à mon neveu qui gère le forum, mais je crois qu'il est encore en vacances.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Jacques Weber
administrateur
administrateur


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 44
Localisation: Isère

MessagePosté le: 02 Sep 2013 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

Merci pour votre signalement. J'ai basculer le forum sur GMT+2. Cela devrait régler le problème.

A noter que l'heure des messages dépend aussi de la configuration de votre profil individuel: étant connecté, sélectionnez " Profil" dans le menu sous le titre, puis vérifier que le champ "Fuseau Horaire" est sur GMT+2 (si vous êtes en France...).
Malheureusement le Forum ne permet pas un changement automatique entre les heures d'hiver et d'été... D'ici quelques semaines, il faudra re-basculer sur GMT+1... Triste
_________________
Jacques Weber - administrateur du Forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> Les sites et le Forum OPL-FOCA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com