Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yves Bigot focaïste expert

|
Posté le: 12 Oct 2014 16:04 Sujet du message: FOCA Universel |
|
|
Cher Antoine C,
Je me permets d'ajouter mon grain de sel aux informations de Roland Weber, co fondateur de ce forum, au savoir encyclopédique sur les productions FOCA.
Votre appareil, selon son numéro de série, est présenté page 144 de l'ouvrage "FOCAgraphie" de Jean Loup Princelle et Daniel Auzeloux chez LE RÊVE ÉDITION que tout "focaïste" devrait lire, voire acquérir (s'il en reste encore !). Selon ce numéro, on voit que la plaque d'identification est décalée en bas à gauche du boîtier par rapport au bouton des vitesses lentes, ce qui est confirmé par un texte à côté de la photo de l'appareil.
Je n'ai aucune relation avec les auteurs et éditeurs de cet ouvrage, je l'ai déjà dit sur ce forum, cette publicité est totalement gratuite, mais je considère que quiconque est prêt à sombrer en "focaïmania" se doit de le posséder, ce qui est mon cas.
Bonne lecture, bonnes découvertes, si le cœur vous en dit !
Yves Bigot. _________________ Yves Bigot |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|