Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yves Bigot focaïste expert

|
Posté le: 23 Fév 2015 15:18 Sujet du message: viseur universel FOCA |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un viseur universel FOCA à tourelle gravée 28 - 50 - 135 - 90 - 35 selon description de l'ouvrage de Jean-Loup Princelle et Daniel Auzeloux "FOCAgraphie", en haut de page 238. L'état général doit être impeccable.
S'il existe un vendeur susceptible d'être présent à la Foire photo de Chelles le 15 mars 2015, merci de me le faire savoir.
Yves Bigot. _________________ Yves Bigot |
|
|
 |
Roland Weber auteur du site OPL-FOCA

|
Posté le: 07 Mar 2015 21:01 Sujet du message: |
|
|
C'est un accessoire que vous devriez trouver sans trop de difficultés car il y en a eu plus que l'on pensait.
En effet, à la page 238 que vous indiquez, il est dit que la numérotation de ce viseur serait comprise entre 1.000 et + ou - 9000. Je signale que la limite supérieure est bien plus élevée puisque l'un des miens porte le numéro 16677 .
Voir ici : http://roland.weber4.free.fr/_app/_app_acc/app_acc_txt_3vis.htm |
|
|
 |
Yves Bigot focaïste expert

|
Posté le: 07 Mar 2015 23:54 Sujet du message: Viseur universel FOCA |
|
|
En effet, et merci ! J'ai consulté votre lien. L'espoir renaît. C'est la joie de la "chine" !
"Et le désir s'accroît quand l'effet se recule". A ne pas confondre avec son homonymie phonétique et gaillarde. Sacré Corneille ! Internet appelle cela un "kakemphaton". Je l'ignorais. A quoi mène le focaîsme ...
Yves Bigot. _________________ Yves Bigot |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|