Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patrick Dubois focaïste expert

|
Posté le: 17 Aoû 2015 21:44 Sujet du message: Essai Foca Ur focales 35mm et 90mm |
|
|
Bonjour,
je viens de recevoir mon foca ur, pour lequel j'avais posté ici pour connaitre l'année de production
j'ai fait quelques photos ce week end, en tmax 400 et filtre orange ( au Mans )
au 35mm
au 90mm
j'ai fait également une série avec le 28mm je posterai quelques exemples un peu plus tard une fois la pellicule développée et scannée.
J'ai retrouvé les joies d'utiliser à nouveau un foca, et je poste avec beaucoup de modestie ces quelques photos (soyez indulgents)
bonne soirée à vous
Patrick
[/img] |
|
|
 |
FRISCO Y focaïste curieux

|
Posté le: 18 Aoû 2015 10:33 Sujet du message: |
|
|
félicitations Patrick, c'est pas mal du tout
Beaucoup de plaisir avec ce nouveau matériel  |
|
|
 |
Phil B focaïste expert

|
Posté le: 01 Sep 2015 9:39 Sujet du message: |
|
|
Beau reportage,comme quoi ces Foca ne sont pas si difficiles que ça à maitriser.
Quelques petites erreurs de cadrage mais il est vrai qu'il faut un moment d'adaptation avec ces viseurs, surtout quand on vient des réflex.
J'ai moi même souvent des problèmes car j'oublie de régler la distance sur le viseur multifocal . _________________ Phil B |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|