Forum OPL-FOCA Index du Forum Forum OPL-FOCA
Le forum de discussion autour des matériels & accessoires OPL-FOCA
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charger une imageCharger une image   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche le 35 mm et le 200 mm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> OPL-FOCA - échanges, recherche et annonces de matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno Hennequin
Invité





MessagePosté le: 09 Nov 2002 20:00    Sujet du message: recherche le 35 mm et le 200 mm Répondre en citant

Flèche message recopié de l'ancien forum
Votre site touche au sublime pour un amateur de Foca...
Je possède un UR acheté neuf par mon père et petit à petit je lui ai adjoint un 28, un 90, et un 135 mm en plus du 50 mm. Je possède aussi le viseur universel et un jeu de filtres. J'ai récemment acquis un magnifique Focaflash. J'ai aussi 2 Focasports et divers petits accessoires Foca.
Je n'arrive pas à trouver un 35 mm et le cas échéant le 200 mm...
avis aux vendeurs !
Bravo encore pour votre site qui est devenu ma bible...
Revenir en haut de page
Roland Weber
auteur du site OPL-FOCA
auteur du site OPL-FOCA


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 933
Localisation: Ain

MessagePosté le: 10 Nov 2002 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche message recopié de l'ancien forum
Très bon début pour votre collection. La recherche du 35mm couplé ne devrait pas trop poser de problèmes, d'après les recherches de J.L.Princelle il y en aurait eu environ 7000 de livrés et il est plus facile à trouver que le 28mm que vous avez déjà. Le 200mm qui lui n'a été produit qu'à quelques centaines d'exemplaires vous donnera beaucoup plus de mal mais n'est-ce pas là justement tout ce qui fait l'intérêt de la collection?
Merci pour vos compliments.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Jacques Charrat
focaïste curieux
focaïste curieux


Inscrit le: 05 Déc 2003
Messages: 5

MessagePosté le: 28 Nov 2003 9:40    Sujet du message: 35mm Répondre en citant

J'ai un 35mm à céder. Voir contact sur mon site : http://clicclac.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bruno
Invité





MessagePosté le: 30 Nov 2003 11:35    Sujet du message: 35 mm Foca Répondre en citant

Merci de votre proposition mais j'ai déjà trouvé un 35 mm.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> OPL-FOCA - échanges, recherche et annonces de matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com