Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cedric Nowak focaïste de rencontre

|
Posté le: 14 Aoû 2021 17:10 Sujet du message: Nouvel arrivant |
|
|
Bonjour,
Je suis ravi de me retrouver parmi les amoureux de la marque française. J'ai découvert OPL-FOCA il y a un an et depuis je suis l'heureux propriétaire de 4 télémétriques.
J'en ai remis quelques uns en états grâce au site de M. Weber et à la Phocagraphie présente dans ma bibliothèque.
J'ai encore beaucoup de choses à découvrir et c'est un plaisir quotidien de faire quelques clichés avec ces morceaux d'histoire. Pour les accompagner, j'ai également un Contaflex, Petri, Leica, Canon, Kiev, Yashica, Rollei, Exakta, Lubitel, Zorki, Praktica et mon autre coup de coeur avec le Foca, le Flexaret Automat.
Au plaisir de vous lire.
Cédric _________________ Heureux propriétaire de PF1b, PF2b, Universel, Focasport II, et aussi d'autres marques . |
|
|
 |
Gilles Delahaye focaïste expert

|
Posté le: 15 Aoû 2021 10:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Bienvenu sur le forum Foca.
Il reste encore beaucoup de choses à partager au sujet des Foca mais de nombreux thèmes sont déjà abordés et maintenant, les nouveautés se font rares.
N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le forum car pour ma part, les avertissements de réponse ne fonctionnent plus.
Bien cordialement
Gilles Delahaye _________________ Gilles Delahaye
Membre du Club Niepce Lumière
L'appareil Photographique de Haute Précision:
www.foca-collection.fr
www.rectaflex-collection.fr
www.lachaize-collection.fr |
|
|
 |
JP Fantone focaïste expert

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 383 Localisation: 13-MARSEILLE
|
Posté le: 11 Sep 2021 15:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je suis un peu en retard pour souhaiter la bienvenue, j'étais absent jusqu'à présent.
Au plaisir d'échanger et partager nos impressions sur l'utilisation du matériel Foca.
Ne pas hésiter de poster des photographies.
A plus.
Jean-Pierre |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|