Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Angele Seb focaïste de rencontre

|
Posté le: 26 Mai 2019 17:10 Sujet du message: Démontage focasport II |
|
|
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je viens vers vous afin d'avoir une aide.
J'ai acquis un focasport II en vide grenier la semaine dernière et lorsque je suis arrivée à la maison, j'ai remarqué que la petite vitre du viseur est décollée et est tombée à l'intérieur.
J'ai suivi le site de Roland weber et j'ai démonté le bouton de rembobinage ainsi que le bouton du compteur avec un petit outil maison inspiré de ce que j'avais pu trouvé sur internet...
Mais là, je coince et j'ai peur de faire une bêtise en insistant trop.
Je vous met les photos de ce qui me pose problème
Merci beaucoup d'avance
 |
|
|
 |
Gilles Delahaye focaïste expert

|
|
|
 |
Roland Weber auteur du site OPL-FOCA

|
Posté le: 06 Juin 2019 2:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est exact, pour dévisser ces 2 écrous il faut une clé spécifique qu'un bricoleur doit pouvoir vous confectionner. Attention, le verre peut se loger dans le mécanisme et bloquer l'armement. Dans ce cas ne forcez surtout pas car il y a une petite roue dentée assez fragile qui peut casser et perdre une ou deux dents. J'ai vu le cas plusieurs fois et c'est le point faible de cet excellent appareil. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|