Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yan M focaïste connaisseur

Inscrit le: 13 Déc 2020 Messages: 24 Localisation: France
|
Posté le: 29 Nov 2022 12:29 Sujet du message: PF2B de1947 : Problème lors du réarmement |
|
|
Bonjour,
sur un PF2B de 1947, lorsque je veux réarmer, le bouton de sélection des vitesses est bloqué. Je dois d'abord tourner le levier de rembobinage à R, là, j'entends un léger 'clac' et je peux tourner le bouton de vitesses pour réarmer. Ensuite je repasse le levier de rembobinage à A et je peux déclencher.
Sinon, l'appareil est en bon état cosmétique ainsi que le rideau. Les vitesses sont assez justes, sauf le 1/25 qui fonctionne comme la pose B (le deuxième rideau se referme lorsque je lâche le bouton, ce qui n'est pas le cas des autres vitesses).
J'ai démonté le capot mais n'ai rien vu de flagrant. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Merci,
Y |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|