Forum OPL-FOCA Index du Forum Forum OPL-FOCA
Le forum de discussion autour des matériels & accessoires OPL-FOCA
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charger une imageCharger une image   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos trouvées dans un Focasport II

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> Essais & Exposition des photos prises avec vos appareils FOCA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël LD
focaïste nostalgique
focaïste nostalgique


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 25 Mai 2024 17:35    Sujet du message: Photos trouvées dans un Focasport II Répondre en citant

Bonjour à tous, j'avais déjà posté ici il y a trèèèès longtemps, puis mon Focasport Ib avait un peu pris la poussière. Mais dernièrement je suis tombé sur un Focasport II à bon prix en brocante. Ils semblait bloqué, mais c'était tout simplement car il y avait une pellicule dedans. Et depuis un bon moment, sans doute... La Kodacolor VR n'étant plus fabriquée depuis les années 80! Evidemment, on l'a fait développer (la curiosité l'emporte souvent sur la discrétion, chez moi)







Les enfants qui ont fabriqué ce bonhomme de neige ont peut-être le même âge que moi. Et cette dame, se souvient-elle d'avoir profité du soleil dans son jardin sous son parasol à motif seventies?

Quant au Focasport II, il fonctionne toujours, je m'en suis servi pour moi et vous partagerai quelques vues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil B
focaïste expert
focaïste expert


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 152

MessagePosté le: 27 Mai 2024 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle histoire .
Belles photos , surtout vu leur âge .
Dommage de ne pas pouvoir retrouver les anciens propriétaires ou descendants
ils seraient sans doute contents de voir ces photos.
Merci pour le partage.
_________________
Phil B
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> Essais & Exposition des photos prises avec vos appareils FOCA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com