Forum OPL-FOCA Index du Forum Forum OPL-FOCA
Le forum de discussion autour des matériels & accessoires OPL-FOCA
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charger une imageCharger une image   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FOCA HISTORICA, de Jean-LOUP PRINCELLE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> Documentation, publications, notices et publicités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Paul
Invité





MessagePosté le: 05 Jan 2003 20:00    Sujet du message: FOCA HISTORICA, de Jean-LOUP PRINCELLE Répondre en citant

Flèche message recopié de l'ancien forum
bonjour
Je souhaiterais me procurer le livre FOCA HISTORICA, de Jean-LOUP PRINCELLE Editions CYCLOPE, malheureusement les enseignes auquelles je m'adresse ne connaisent même pas sont existance c'est décevant...
Pouvez vous m'indiquer auprès de qui sur PARIS je puis me le procurer ?Félicitation pour votre site, très complet, de bonne présentation.
Revenir en haut de page
Roland Weber
auteur du site OPL-FOCA
auteur du site OPL-FOCA


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 933
Localisation: Ain

MessagePosté le: 09 Jan 2003 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche message recopié de l'ancien forum
Bonjour Jean Paul,
Mon exemplaire de FOCA HISTORICA m'ayant été offert et dédicacé par l'auteur en 1997 je ne suis pas certain de pouvoir vous donner le bon renseignement. Peut-être pourriez-vous essayer dans l'un des points de distribution de CYCLOPE comme par exemple à cette adresse qui figure parmi une dizaine d'autres dans l'exemplaire du CYCLOPE n°26-27 de Mai-Juin-Juillet-Août 1996 (en partie concacré au cinquantième anniversaire FOCA)PHOTO LIBRAIRIE, 49 av. de Villiers,75017, T:42 67 50 12
J'ai aussi conservé le bon de commande par souscription qui date de 1996:"CYCLOPE"-BP1-F-30140 MIALET Tel:66850124-Fax:66850024.
Merci pour vos commentaires. Bien cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Jean-Paul
Invité





MessagePosté le: 13 Avr 2003 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche message recopié de l'ancien forum
bonjour monsieur WEBER
je suis toujours à la recherche d'un livre FOCA HISTORICA EDITIONS CYCLOPE ce livre est vraiment une denrée rare, vous qui avez certainement plus de sources que moi pouvez vous m'aider ?
je me suis déja adresser auprès de bon nombre de revendeurs de matériel photo anciens mais malheureusement sans succès. une réédition de ce livre est t'elle bientôt prévue ?
d'avance merci pour votre aide. au revoir
Revenir en haut de page
Roland Weber
auteur du site OPL-FOCA
auteur du site OPL-FOCA


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 933
Localisation: Ain

MessagePosté le: 13 Avr 2003 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche message recopié de l'ancien forum
Bonsoir,
Je fais suivre votre message à Gérard Bandelier Président du Club Niépce Lumière qui pourra mieux vous renseigner que moi.
Bien cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Roland Weber
auteur du site OPL-FOCA
auteur du site OPL-FOCA


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 933
Localisation: Ain

MessagePosté le: 14 Avr 2003 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche message recopié de l'ancien forum
Voici la réponse que j'ai reçue. J'ai choisi de la reproduire sur le site pour que d'autres personnes à la recherche de cet ouvrage puissent en profiter.
Gérard Bandelier a écrit:
Bonjour,
Je suis désolé de vous informer que l’ouvrage de Jean Loup Princelle est épuisé et introuvable chez les différents distributeurs habituels. JL a en projet un second ouvrage complété des différentes informations recueillies depuis la parution de Foca Historica mais il n’y a pas de planning de sortie prévu. Donc, chasse à l’occasion, seule alternative actuellement.
Cordialement.
Gérard BANDELIER
Président du Club Niépce Lumière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Gilles Delahaye
focaïste expert
focaïste expert


Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 587
Localisation: St Malo

MessagePosté le: 13 Juin 2005 13:46    Sujet du message: Souscription Répondre en citant

La souscription pour le nouvel ouvrage "FOCA" de JL Princelle est possible.
Le bon est disponible à partir de la page d'accueil de mon site.
_________________
Gilles Delahaye
Membre du Club Niepce Lumière

L'appareil Photographique de Haute Précision:
www.foca-collection.fr
www.rectaflex-collection.fr
www.lachaize-collection.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gilles Delahaye
focaïste expert
focaïste expert


Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 587
Localisation: St Malo

MessagePosté le: 10 Jan 2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

L'échéance approche! La sortie est prévue au printemps 2006. Les détails sont mentionnés en page d'accueil de www.foca-collection.fr.
_________________
Gilles Delahaye
Membre du Club Niepce Lumière

L'appareil Photographique de Haute Précision:
www.foca-collection.fr
www.rectaflex-collection.fr
www.lachaize-collection.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gilles Delahaye
focaïste expert
focaïste expert


Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 587
Localisation: St Malo

MessagePosté le: 10 Mar 2006 17:01    Sujet du message: FOCAgraphie Répondre en citant

La nouvelle édition signée JL Princelle et D Auzeloux est disponible. N'ayant pas encore reçu mon exemplaire, je ne peux en dire plus.
Le bon de commande est toujours disponible en page d'accueil de www.foca-collection.fr
_________________
Gilles Delahaye
Membre du Club Niepce Lumière

L'appareil Photographique de Haute Précision:
www.foca-collection.fr
www.rectaflex-collection.fr
www.lachaize-collection.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> Documentation, publications, notices et publicités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com