Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 14 Oct 2004 19:15 Sujet du message: CHERCHE RENSEIGNEMENT URGENT |
|
|
JE CHERCHE QUELQU UN POUVANT ME RENSEIGNER SUR L UTILISATION D UN AGGRANDISSEUR AUTOPLEX SUREMENT NUMERO 2050... merci. LECUREUX FAUSTINE 06 33 26 08 49 |
|
|
 |
Gilles Delahaye focaïste expert

|
Posté le: 15 Oct 2004 9:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Il est possible de trouver une description de ce matériel dans "La Pratique du Foca". Ne l'ayant pas sous la main, je ne peux vous renseigner de suite.
Le fonctionnement de cet appareil est quand même assez intuitif: une fois la mise au point faite (à l'aide d'une loupe style "Scoponet"), vous pouvez modifier le cadrage sans retouche du point.
Bien cordialement _________________ Gilles Delahaye
Membre du Club Niepce Lumière
L'appareil Photographique de Haute Précision:
www.foca-collection.fr
www.rectaflex-collection.fr
www.lachaize-collection.fr |
|
|
 |
Roland Weber auteur du site OPL-FOCA

|
Posté le: 15 Oct 2004 13:42 Sujet du message: Agrandisseur Autoplex |
|
|
Bonjour,
Le hasard a fait qu'un collectionneur vient de m'envoyer une reproduction de la notice de cet agrandisseur ainsi que celle du réfractomètre et de la bobine-chargeur. Je dois m'absenter quelques jours et je mettrai tout ça sur mon site dans le milieu de la semaine prochaine.
Cordialement.
R.Weber |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|