Forum OPL-FOCA Index du Forum Forum OPL-FOCA
Le forum de discussion autour des matériels & accessoires OPL-FOCA
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charger une imageCharger une image   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

manuel FocaSport IIF

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> Documentation, publications, notices et publicités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loudwine
focaïste de rencontre
focaïste de rencontre


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 2
Localisation: 17

MessagePosté le: 23 Nov 2004 0:51    Sujet du message: manuel FocaSport IIF Répondre en citant

Bonjour,
Quelle surprise et surtout quel soulagement j’ai eu quand je suis tombé sur ce site, merci !
Mon père m’a offert son vieil appareil (FocaSport IIF) mais je suis un jeune novice et je crois vraiment que le manuel d’utilisation me serait d’un grand recourt.
Le seul problème, c’est que la version que vous fournissez sur le site n’est pas complète. Si quelqu’un pouvait me proposer une copie, je lui serais très reconnaissant.
Et encore Merci…. !

Ludo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roland Weber
auteur du site OPL-FOCA
auteur du site OPL-FOCA


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 933
Localisation: Ain

MessagePosté le: 23 Nov 2004 15:49    Sujet du message: Notice du Focasport II Répondre en citant

Bonjour,

Je suis très étonné par ce que vous dites. En effet je viens de télécharger la notice à partir du site et de la comparer avec l'original : les 32 pages y sont (4x2x4). Mon neveu qui a lui aussi lu votre message a fait la même vérification et vient de m'envoyer un e-mail pour me dire qu'il n'y a pas d'erreur. Il s'agit d'une notice démontée c'est à dire que que les premières pages sont liées aux dernières etc.....

Bien cordialement.
R.Weber
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
loudwine
focaïste de rencontre
focaïste de rencontre


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 2
Localisation: 17

MessagePosté le: 29 Nov 2004 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre réponse.
Je vais donc tout reprendre depuis le début... peut-être étais-je un peu fatigué ce soir là !
encore merci
Ludo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> Documentation, publications, notices et publicités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com