Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
D. J. France Invité
|
Posté le: 10 Mar 2003 20:00 Sujet du message: focaflex automatique |
|
|
message recopié de l'ancien forum
CE SITE EST SPLENDIDE ...
et facile d'accès. Je m'explique :
très petit collectionneur je reçois en cadeau ce midi un focaflex automatique (cadeau très sympathique). Je pense au cours de l'après midi à internet pour me documenter sur son fonctionnement et ses caractèristiques précises (je préfère dans un premier temps m'attaquer à l'aspect technique de ce superbe appareil sans dédaigner son histoire...).
wanadoo, recherche voilà, 1ère page, 5è article, je clique, et franchement je suis épaté !
Un site à citer en exemple: fonctionnement, clarté, richesse, entre autres.
Excusez moi de soumettre votre modestie à mal, mais je pense que le minimum est de vous remercier et de vous dire moi aussi bravo...
ps. Si vous disposez du mode d'emploi de l'appareil en question, vous serait-t-il possible de m'en communiquer une copie ? (je ne l'ai pas trouvé-peut être ai-je mal cherché)
Cordi@lement |
|
|
 |
Roland Weber auteur du site OPL-FOCA

|
Posté le: 10 Mar 2003 21:00 Sujet du message: |
|
|
message recopié de l'ancien forum
Bonsoir,
Merci pour vos compliments que je partage avec mon neveu. Le FOCAFLEX Automatic est un bel appareil et si le vôtre est en état de marche, vous obtiendrez de bons résultats à condition de penser à maintenir enfoncé le bouton de réglage automatique du diaphragme lors du déclenchement (ce geste inhabituel est facilement oublié). En cas de problème, l'automatisme est débrayable et l'appareil s'utilise alors comme un FOCAFLEX I.
C'est avec plaisir que je vous envoie une copie scannée de la notice.
Bien cordialement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|