Forum OPL-FOCA Index du Forum Forum OPL-FOCA
Le forum de discussion autour des matériels & accessoires OPL-FOCA
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charger une imageCharger une image   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle logiciel vous avez utilisé pour le site?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> Les sites et le Forum OPL-FOCA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rene Follezou
Invité





MessagePosté le: 16 Fév 2003 20:00    Sujet du message: quelle logiciel vous avez utilisé pour le site? Répondre en citant

Flèche message recopié de l'ancien forum
Un finstérien m'avait recommandé votre site et je n'ai pas été déçu, j'aimerai savoir quelle logiciel vous avez utilisé (il faudra peut-être m'adresser à " l'Américain qui vole et sait photographier les canards
Merci pour votre réponse,
Je suis collectionneur d'appareils depuis plusieurs années, mais sans me FOCA -liser Je m' interesse beaucoup à GEO HAM, célébre inconnu que je souhaite faire découvrir par un site Internet, d'ou ma demande. Encore Merci pour tous les renseignements sur FOCA,
A bientôt et bonjour à la Californie mes souvenirs des années 70.
Revenir en haut de page
Jacques Weber
administrateur
administrateur


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 44
Localisation: Isère

MessagePosté le: 17 Fév 2003 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche message recopié de l'ancien forum
Pour la réalisation du site, j'utilise principalement MS FrontPage (frames, mise en page, publier en ftp). Pour la réalisation des graphiques, menus et logos, ainsi que pour le fignolage des photos, PaintShopPro est l'outil parfait, mais d'autres logiciels équivalents font aussi bien l'affaire.
Plus rarement, j'utilise un petit FreeWare appelé Arles Image Web Page Creator pour réaliser rapidement des pages web avec les photos miniatures et les liens sur les photos en grande taille.
Quant au programme du forum (ancien forum utilisé de 11/2001 à 11/2003), j'ai utilisé le language PHP.
Bon courage pour votre futur site
_________________
Jacques Weber - administrateur du Forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OPL-FOCA Index du Forum -> Les sites et le Forum OPL-FOCA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com