Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bradi Invité
|
Posté le: 09 Juin 2003 19:00 Sujet du message: foca sport II n°890814G |
|
|
message recopié de l'ancien forum
bonjour et merci pour les info
je souhaitai savoir la valeur d'un foca sport II N°890814G avec etui
a bientot |
|
|
 |
Roland Weber auteur du site OPL-FOCA

|
Posté le: 09 Juin 2003 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le numéro 890814G de votre FOCAsport II m'intrigue car je n'ai encore jamais vu d'exemplaire de la série G à six chiffres, et si vous n'avez pas fait d'erreur c'est très intéressant! L'objectif est-il dénommé OPLAR-COLOR ou OPLEX-COLOR ? Le chiffre des distances peint en rouge est-il le 4 ou le 5 ? Le modèle avec objectif OPLAR est très répandu et on peut en trouver à partir de 30-40 euros, celui avec objectif OPLEX est plus rare et son prix peut atteindre 50 € mais ceci est extrêmement variable suivant le lieu et les circonstances. A titre d'exemple j'ai trouvé dernièrement dans une brocante un FOCAsport S impeccable pour 3 € (mon record) et quand on voit que les auteurs des notes n° 56 et 89 on trouvé pour le premier un 3 étoiles et un FOCAFLEX à 15 €, pour le second un PF2B à 20 € on ne sait plus quoi penser. Le plus rare des FOCAsport II est celui marqué "ARMEE FRANCAISE" (que je n'ai pas). Merci de me tenir au courant pour le numéro.
Bien cordialement. |
|
|
 |
Bradi Invité
|
Posté le: 09 Juin 2003 21:00 Sujet du message: |
|
|
bonjour
pour les chiffres du foca sport II N°89.814G, L'objectif est un oplex-color f=1:2.8 F=4.5cm et le chiffre peint en rouge et le 5
il n'est pas marqué ARMEE FRANCAISE
Merci |
|
|
 |
Roland Weber auteur du site OPL-FOCA

|
Posté le: 09 Juin 2003 22:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Vous me rassurez ! Ce numéro correspond bien au dernier modèle avec objectif OPLEX et distance 5m en rouge. C'est pour moi le meilleur FOCAsport, toutes séries confondues. Je viens de remarquer que vous venez d'écrire le centième message (sur l'ancien site) !
Bien cordialement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|