Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P Vatonne focaïste connaisseur

|
|
|
 |
Gilles Delahaye focaïste expert

|
Posté le: 18 Oct 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
A première vue, le sac ressemblerait plutôt à un modèle pour Focasport 2ème série. Pour l'appareil: il est en panne et pas en parfait état esthétique. On les trouve souvent en très bon état....... _________________ Gilles Delahaye
Membre du Club Niepce Lumière
L'appareil Photographique de Haute Précision:
www.foca-collection.fr
www.rectaflex-collection.fr
www.lachaize-collection.fr |
|
|
 |
Roland Weber auteur du site OPL-FOCA

|
Posté le: 20 Oct 2006 0:49 Sujet du message: Sac Foca |
|
|
Bonsoir,
Monsieur Delahaye a tout à fait raison. C'est bien un sac d'origine FOCA (Code 506. numéroté 28 bis sur le site) pour FOCAsport de deuxième génération. Ce sac a son écrou de fixation disposé au milieu de la semelle, alors que sur le sac pour FOCAsport de troisième génération il est situé à la jonction 2/3-1/3 droite quand on est face au sac. Bien que trop grand, il est possible de l'utiliser pour l'appareil présenté à condition de retirer l'écrou dont la tige filetée dépasse à l'intérieur. |
|
|
 |
P Vatonne focaïste connaisseur

|
Posté le: 21 Oct 2006 23:48 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces réponses, j'étais pluôt interessé par le sac car je possède déjà le boîtier.
Par ailleurs, j'ai fait une bobine couleur cet été avec et j'ai été extremement surpris par la qualité des résultats obtenus : contraste et piqué étaient réellement au rendez vous, ce qui étonne au regard de l'apparence "cheap" de l'appareil.
Mais bien sûr, c'est l'optique qui fait tout et ce 2,8 me semble vraiment excellent§
Cordialement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|