Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascal PETIT focaïste de rencontre

|
Posté le: 09 Déc 2006 21:17 Sujet du message: objectif autoplar 5cm monté sur un boitier standard S |
|
|
Je possède un objectif autoplar numéro 5114 (5cm : 1 :4.5)
A quoi servait cet objectif ? J'ai lu sur le site qu'il était monté sur un agrandisseur mais je l'ai acheté monté sur un boitier de standard S (numéro 509973). Le vendeur m'a indiqué que l'appareil avec cet objectif était utilisé pour faire des photos d'écran d'oscilloscope dans un laboratoire.
Qu'en pensez vous ?
pouvez m'indiquer également la cote de cet objectif assez rare apparemment. Dans une foire photo récente un exposant avait l'air très intéréssé.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Gilles Delahaye focaïste expert

|
Posté le: 11 Déc 2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Un appareil identique a été vendu dernièrement sur ebay: de l'avis d'un ami qui a fait le montage, il s'agirait d'un assemblage de circonstance car le tirage ne permettrait pas de prendre une photo. Je vais faire des tests avec un dos dépoli! _________________ Gilles Delahaye
Membre du Club Niepce Lumière
L'appareil Photographique de Haute Précision:
www.foca-collection.fr
www.rectaflex-collection.fr
www.lachaize-collection.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|