Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Florian Darley focaïste connaisseur

Inscrit le: 28 Nov 2008 Messages: 13 Localisation: Léguevin (31 - périphérie Toulouse)
|
Posté le: 24 Avr 2009 0:42 Sujet du message: Révision obturateur |
|
|
J'ai rencontré ici pas mal d'adresse pour changer les rideaux mais dans le cas de mon pf2b ils sont encore bons. Mon problème vient de l'obturateur dont un des rideaux est un peu à la traîne et à certaines vitesses, j'ai une bande sous-exposée sur mes clichés. Sauriez-vous m'orienter ? _________________ What uses having a great depth of field, if there is not an adequate depth of feeling? - W. Eugene Smith |
|
|
 |
Gilles Delahaye focaïste expert

|
Posté le: 24 Avr 2009 8:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ce sont les mêmes personnes que vous pouvez contacter: un obturateur peut être gommé à cause d'anciennes graisses figées ou par un rideau détérioré mais quelquefois, les rideaux paraissent en bon état mais n'ont plus la souplesse nécessaire pour un bon fonctionnement: il faut donc aussi les remplacer dans ce cas. _________________ Gilles Delahaye
Membre du Club Niepce Lumière
L'appareil Photographique de Haute Précision:
www.foca-collection.fr
www.rectaflex-collection.fr
www.lachaize-collection.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|