Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sabrina Manaa focaïste de rencontre

|
Posté le: 01 Juin 2012 15:41 Sujet du message: appareil foca estimation |
|
|
Bonjour
Voilà, j'ai retrouvé un appareil photo , il appartenait à mon grand père décédé depuis peu, je ne sais pas du tout si il fonctionne.
Connaissez vous des adresses sur Nice et alentours pour apporter l'appareil et voir si il est vendable ?
Il est en très bon état , mais n'y connaissant rien dans ce domaine, je préfèrais l'avis d'un expert.
Voici quelques photos , peut être que quelqu'un pourrait m'en faire une estimation .
D'avance merci
http://fr.pix-family.com/sabym1
Cordialement
Sabrina |
|
|
 |
Michel Krg focaïste connaisseur

|
|
|
 |
Gilles Delahaye focaïste expert

|
Posté le: 02 Juin 2012 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Effectivement, c'est un très bel appareil. Pour la valeur, les références ci-dessus sont effectivement très élevées. On peut diviser par 2 si l'appareil est en parfait état d'aspect et de fonctionnement. S'il y a des défaut c'est souvent beaucoup moins et on peut voir des URC à moins de 500 euros. Il faut aussi préciser que dans les deux appareils mentionnés, il y a un modèle Marine Nationale produit à environ 100 exemplaires, ce qui n'a donc rien à voir avec le modèle de série question rareté! _________________ Gilles Delahaye
Membre du Club Niepce Lumière
L'appareil Photographique de Haute Précision:
www.foca-collection.fr
www.rectaflex-collection.fr
www.lachaize-collection.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|