Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yves Bigot focaïste expert

|
Posté le: 23 Jan 2015 11:15 Sujet du message: Bla-bla-bla. |
|
|
Bonjour à tous,
Parfois, je reçois par courriel une invitation à me brancher sur le forum, parfois j'y vais par curiosité, et j'y découvre des photos et des commentaires que j'aurais ignorés si je n'avais pas fait cette démarche, je me demande pourquoi.
Bravo pour les vôtres, Phil, particulièrement le cordage. Quel piqué !
Yves Bigot.
P.S : Phil B, Jean-Pierre Fantone, François Rullier, Roland Weber, moi-même, presque seuls à nous exprimer. Ce forum nous doit-il sa survie ? Tout aurait été dit sur FOCA et son histoire ? _________________ Yves Bigot |
|
|
 |
JP Fantone focaïste expert

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 383 Localisation: 13-MARSEILLE
|
Posté le: 24 Jan 2015 1:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Yves,
Vous serez seulement invité à vous connecter si vous avez posté une réponse au sujet ou bien si vous avez activé le lien " surveiller les réponses de ce sujet".
Bien cordialement.
Jean-Pierre |
|
|
 |
Yves Bigot focaïste expert

|
Posté le: 24 Jan 2015 11:30 Sujet du message: Je suis Charlie. |
|
|
Merci, Jean-Pierre, et bravo pour la vignette accompagnant votre image que je n'avais pas remarquée plus tôt. Réaction rapide, les colossales "manifs" ne datant que de 15 jours ! A Paris, c'était impressionnant. Engorgement général du 11° arrondissement. Et le soleil, parfois voilé, fut de la partie.
Bon w.e. focaïste.
Yves Bigot. _________________ Yves Bigot |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|