Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gilles Delahaye focaïste expert

|
|
|
 |
Yves Bigot focaïste expert

|
Posté le: 27 Mai 2015 10:15 Sujet du message: |
|
|
La découverte de pépites telles que celles dont Gilles Delahaye nous fait part pose la question, fort indiscrète, on le comprend, des chemins parcourus pour y parvenir. Cela doit relever, comme les recettes des fins gourmets, du secret le plus absolu.
Non ?
Bonne journée à tous.
Yves Bigot. _________________ Yves Bigot |
|
|
 |
Gilles Delahaye focaïste expert

|
Posté le: 27 Mai 2015 10:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Il y a un peu de ça mais en plus simple quand même: je reçois régulièrement des demandes de renseignement, sur le lot, de temps en temps une bonne surprise.
Après, sur les 3 appareils vendus en même temps, un collectionneur s'est présenté, l'autre a préféré rester anonyme et transmettre les photos via un intermédiaire.
Je reste persuadé qu'il y a encore de belles découvertes à faire, même venant de la part de collectionneurs car tout le monde n'est pas partageur et pour certains, la plus absolue discrétion reste LA règle! _________________ Gilles Delahaye
Membre du Club Niepce Lumière
L'appareil Photographique de Haute Précision:
www.foca-collection.fr
www.rectaflex-collection.fr
www.lachaize-collection.fr
Dernière édition par Gilles Delahaye le 21 Aoû 2015 15:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Yves Bigot focaïste expert

|
Posté le: 27 Mai 2015 11:54 Sujet du message: |
|
|
Cher Gilles,
Merci pour la rapidité de votre réaction. Ce type d'échanges anime le forum.
Je connais bien le problème, la nature, de la discrétion des collectionneurs. J'ai déjà écrit ici que je fais partie d'un club d'amateurs de trains-jouets anciens, électriques et mécaniques. Là aussi, pour certains, le secret relève d'une religion absolue. Nous éditons un annuaire où figurent nos coordonnées et nos centres d'intérêt dans ce domaine qui n'en manque pas. Nous sommes plus de 400 membres, un tiers se refuse à y figurer.
Mais le secret renforce l'intérêt de la "chine", n'est ce pas ?
Cordialement.
Yves Bigot. _________________ Yves Bigot |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|